Gaspard prend place sous votre coussin de positionnement

Positionné entre l’assise et le coussin anti escarre, Gaspard rend votre coussin intelligent.

S’adaptant à tous les fauteuils, il vous permet de détecter en permanence un mauvais positionnement et ainsi prévenir l’apparition d’escarres.

Alertes 100 % personnalisables

40 x 40 cm

7 jours d’autonomie

Garantie 2 ans

Compatible avec tous les fauteuils

Gaspard est composé de capteurs recouverts d’une élégante matière antidérapante. Il s’associe discrètement à votre fauteuil roulant grâce à sa finesse et son design. 

tapis connecté gaspard

Détecte vos mouvements

Doté d’une technologie développée par notre équipe, Gaspard observe votre positionnement grâce à ses capteurs de pression et de positionnement. Pour fonctionner, le poids de l’utilisateur doit être au minimum de 40kg.

Connecter votre coussin

L’intelligence de Gaspard se concentre dans son boitier. Chaque déséquilibre est immédiatement perçu, analysé et transmis à votre application. Simple d’usage, un seul bouton est nécessaire pour connecter et assurer l’échange des données avec votre application via bluetooth.

7 jours d’autonomie

Rien de plus simple que de recharger Gaspard grâce à son câble magnétique. Approchez le boitier et câble et voilà ! Il ne reste plus qu’à attendre que la LED devienne verte pour profiter de 7 jours d’autonomie.

Vous souhaitez plus d’informations sur Gaspard, votre allié de prévention des escarres ?

Gaspard reçoit de nombreuses informations via son coussin. Pour vous les transmettre, nous avons développé une interface interactive.

L'application

Restons en contact :